La SCPI Renovalys N°6 acquiert ses 3 premiers actifs !

Lancée en septembre 2016, la SCPI Renovalys N°6, SCPI de « déficit foncier », gérée par la société de gestion Advenis Investment Managers annonce une collecte de 19,5 millions lui permettant d’investir dans ses trois premiers actifs.

La SCPI Renovalys N°6 a pour objectif la constitution d’un patrimoine immobilier locatif intégrant principalement des immeubles anciens de prestige d’habitation ou parties d’immeubles anciens à restaurer dans les grandes métropoles régionales.


L’acquisition porte sur trois programmes situés à Paris, Lille & Annecy éligibles au déficit foncier, bénéficiant d’un environnement privilégié et de grandes qualités architecturales :


• Le premier bien se situe avenue Malakoff, dans le nord du 16ème arrondissement de Paris, proche des Champs Elysées. Il s’agit d’un immeuble de type Haussmannien idéalement situé dans un quartier résidentiel très prisé, proche des commerces. 


• La seconde acquisition porte sur un immeuble du 19ème siècle situé à Lille, à proximité des transports en commun, des établissements scolaires et des voies rapides.


• Le troisième bien quant à lui, est un ancien monastère du 17ème siècle proche du lac d’Annecy, bénéficiant d’un emplacement privilégié à quelques pas de la mairie & à proximité des transports en commun et gares.


Pour en savoir plus :


Fiche d’acquisition Paris 


Fiche d’acquisition Lille


Fiche d’acquisition Annecy




Votre portefeuille

Devenez membre en quelques clics !
  • Enregistrez vos FIP et FCPI préférées dans votre espace personnel
  • Suivez leurs dernières performances
  • Calculez la rentabilité de votre investissement
Bien évidemment, ce service est gratuit et sans engagement !

Sociétés de gestion
Meilleures sociétés de gestion
Année
IDInvest Partners
1 fonds
+ 279.45 %
RHONE ALPES PME
1 fonds
+ 32.25 %
iXO PE
1 fonds
+ 31.57 %
Alliance Entreprendre SAS
1 fonds
+ 30.14 %
ACG Management
2 fonds
+ 8.80 %


vide